Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivées pour le Bapteme

Aller en bas 
+5
Bourguignon
Mysteriane
Lemusico
Jades
Sebbe
9 participants
AuteurMessage
Sebbe

Sebbe


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:52

Les gardes avaient été prévenus que les invités allaient arriver. Il devaient les conduire vers la chapelle apres qu'ils se soient annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Jades

Jades


Nombre de messages : 124
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:41

Jades arriva sur le domaine des De Valrose et se présenta devant la grille. Il y avait longtemps qu'elle n'avait revu le couple et regrettait de na pas avoir pu rencontrer les deux enfants plutot. Elle s'avança et se présenta au garde.

Bonjour, pouvez vous me conduite auprès de Ladymarianna ou Sebbe pour le baptème de Marine et Frederik?
Revenir en haut Aller en bas
Lemusico

Lemusico


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:00

Lemusico était descendu de ses appartements situées dans une aile du château pour venir à la rencontre des invités.
Il croisa Amro et Sebbe qu'il salua, puis tomba sur Jades.


Bonjour ! Tu es là pour le baptême ? Oui, évidemment, se répondit-il à lui même avec un sourire.

Sebbe est avec le Duc de Chambord, je pense qu'il serra là dans un instant, nous le retrouverons à la chapelle. Si tu veux bien me suivre ...

Il se dirigea vers le bâtiment, à l'écart dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jades

Jades


Nombre de messages : 124
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:08

Elle vit le garde s'éloigner et Lemu revenir à sa place. Heureuse de le voir, depuis le temps, elle s'avança à sa rencontre.

Bonjour Lemu, oui j'espère que je suis à l'heure? Eh bien ne les derangeons pas, je vais te suivre dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lemusico

Lemusico


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:11

Ho non, tu es dans les temps, mais ne traînons pas trop tout de même. Allons-y, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriane




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:27

Mysteriane vit Lemu qui commencait a partir. Elle le rattrapa par le bras, salua la jeune femme a ses cotés et à bout de souffle lui demanda.

Lemu, bonjour! J'peux t'accompagner? C'est que euh... je ne sais pas vraiment par où c'est et... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon

Bourguignon


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:12

Bourguignon arriva au Chateau des Valerose, avec un peu de retard, pour assister au baptème de Marine et Frederik les enfants de Lady et Seb.
Il se presenta au garde du chateau...


Bonjour, je suis Bourguignon
Je viens pour le bapteme des jumeaux.
J'espere que je ne suis pas trop en retard... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lemusico

Lemusico


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:18

Il sentit qu'on lui agrippait le bras et se retourna ...

Myst ! tu m'as fait peur ! Tu viens pour le baptême ? Suis nous c'est par là.

Un garde lui fit alors un geste. Un homme venait de passer les grilles. Il reconnut Bourguignion.
Bonjour l'ami. La chapelle est par ici, ne traînons pas.


[HRP : nous en sommes au buffet, par ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:24

Leda était en retard comme de bien entendu il allait se faire remarquer il fallait qu'il se fasse discret.

Il s'adressa au garde


Bonsoir, je viens pour le baptême pas besoin de m'annoncer je connais le chemin vous vous en doutez...

Le garde s'écarta et Leda avança décidé a s rendre rapidement dans son appartement afin de se changer...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:39

La route avait été longue, ils arrivaient tout juste du Lyonnais Dauphiné et les montures n'en pouvaient plus.
Linala lui avait dit quelques jours plus tot qu'ils devaient se rendre à un bapteme.
Il était content de renconter enfin en vrai Sebbe.

Feanaro et Linala arrivèrent aux portes du chateau et se présentèrent à la grille et il dit aux gardes :


Bonjour Linala et Feanaro, nous venons pour le bapteme, pouvez-vous nous annoncer ?

Feanaro se recula un peu des grilles pour admirer le chateau pendant que Linala tentait de se changer derrière des bosquets ...
Revenir en haut Aller en bas
Lemusico

Lemusico


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:49

Lemusico était sortit prendre l'air. De l'endroit du parc où il était, il voyait parfaitement la grille. Et justement, il semblait y a voir du monde.

Encore des visiteurs, se dit-il.

Il se dirigea vers l'entrée, et se présenta aux deux cavaliers.


Bonjour Ma Dame, Bonjour Messire !

Je suis Lemusico de Valrose, le frère de Sebbe. Il m'a parlé de vous, d'ailleurs il vous attend dans la salle de réception. le Baptême en lui même a déjà eu lieu, mais le buffet vient d'ouvrir. Suivez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancelot

Ancelot


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:30

Ancelot arriva tout en sueur. Il avait chevauché à bride abattue sur un cheval emprunté au village. Il avait été tellement absorbé par la fabrication de son nouveau luth, qu'il en avait oublié le baptème des enfants de son petit-cousin. Heureusement qu'Aude le lui avait rappellé vers la mi-journée. Cela lui aura évité un déplaisant malentendu.
Il était déjà tard quand il arriva devant la grille du domaine de Valrose.
Comme il s'en était douté, il n'y avait personne devant l'entrée. La grille était fermée. Il tambourina donc à la porte.


"OHE ! OHE ! Y'A QUELQU'UN ? C'EST MOI ! ANCELOT ! OUVREZ !"
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

Feanaro attendait tranquillement devant la porte lorsqu'il entendit quelqu'un arrivé :

Bonjour Ma Dame, Bonjour Messire !

Je suis Lemusico de Valrose, le frère de Sebbe. Il m'a parlé de vous, d'ailleurs il vous attend dans la salle de réception. le Baptême en lui même a déjà eu lieu, mais le buffet vient d'ouvrir.


Bonjour messire, enchanté de faire votre connaissance.

Ma chère et tendre a voulu se vêtir d'habit de circonstance plutot que son habit de cavalier, elle arrive dans un instant, ensuite nous vous suivrons jusqu'au buffet ...
Revenir en haut Aller en bas
Linala

Linala


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:19

Me voila mon amour!

Je suis enchantée de faire votre connaissance Lemusico!

Nous avons manqué le bapteme.
Depechons nous, je tiens à m'excuser aupres de Papounet.
J'epere qu'il ne va pas trop nous en vouloir.

Linala pris le bras de Fea et suivit Lemusico jusqu'au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées pour le Bapteme Empty
MessageSujet: Re: Arrivées pour le Bapteme   Arrivées pour le Bapteme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées pour le Bapteme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: