Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Cindelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 86
Localisation : Gien
Date d'inscription : 18/10/2009

Arrivée de Cindelle... Empty
MessageSujet: Arrivée de Cindelle...   Arrivée de Cindelle... Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

Cindelle arriva sa missive d'invitation dans la main face à cette grande grille qui la fit haussez un sourcil ...

Hum ... Encore une fois père à omis de me mentionner que ce lieu était un domaine majestueux , je me demande bien pourquoi il a tenu à ce que je me présente ici ...

Cindelle soupira un instant , elle dépoussiérera sa robe d'un geste rapide de la main , vérifia une dernière fois l'adresse sur le parchemin avant de le ranger en sa besace...

Bon bah quand il faut, il faut...


Elle ôta sa capuche et tendit sa main jusqu'à la cloche d'appel... Elle la fit retentir pas trop longtemps et attendit l'arrivée d'un garde...
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Arrivée de Cindelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cindelle...   Arrivée de Cindelle... Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:21

Le garde approcha et vit une jeune donzelle se tenir là devant la grille, l'air perdu et pas réellement heureux d'être là... Il avança vers elle.

Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 86
Localisation : Gien
Date d'inscription : 18/10/2009

Arrivée de Cindelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cindelle...   Arrivée de Cindelle... Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:46

Elle sourit à l'arrivée du garde , les hommes en uniforme la faisait toujours autant craquer ...

Elle marmonna, Voilà le bon coté des choses de ces grands domaines... Puis d'un ton plus clair et fort ...


Dame Cindelle Eledwen qui va là ... Je heu ... J'ai reçu une invitation de père qui me demande de venir en le domaine de ... arf comment c'est déjà... Monsieur le Duc Sebbe ...

C'est bien ici rassurer moi ...

Elle afficha un large sourire au garde tortillant sa cheville au sol les mains dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Arrivée de Cindelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cindelle...   Arrivée de Cindelle... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:11

Le garde ne comprenait aps trop... père? domaine du Duc? personne ne l'avait averti, comme d'habitude.

Une invitation? Montrez cela je vous prie...

Les terres du Duc Sebbe se trouvent bien par là, mais il n'y reçoit pas grand monde vous savez. Ne parlez vous pas plutôt de la bâtisse familliale?

Il tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 86
Localisation : Gien
Date d'inscription : 18/10/2009

Arrivée de Cindelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cindelle...   Arrivée de Cindelle... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:52

Cindelle regarda le garde l'air de rien comprendre ...

La bâtisse familiale hum... Bah ... je ne crois pas père parle pourtant du domaine du Duc dans sa lettre... Je hum... attendez...

Elle sorti le parchemin, le déplia puis le montra au garde ...

Voyez c'est écrit la ...

"Duc Sebbe ... Me Rendre visite ... Domaine de valrose à Gien ... Signé Marc_Antoine ..."

Donc ce n'est pas ici ?

Passe sa main dans ses cheveux pensive ne sachant que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Garde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009

Arrivée de Cindelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cindelle...   Arrivée de Cindelle... Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:09

Le Garde lu la lettre...

Domaine de valrose, oui, c'est bien la bastide familiale. Messire marc_antoine est l'époux de Dame Valéria Gambiani de Valrose. Mais je ne vais pas vous faire une leçon à ce sujet, vous devez savoir cela bien mieux que moi.

Puis il reprit ses esprits, ce n'était pas pour cela qu'il était payé mais pour controller l'accés

Tout en redonnant la missive a la jeune femme

Bon vous continuez tout droit, le grand hôtel devant vous, l'on vous y attendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 86
Localisation : Gien
Date d'inscription : 18/10/2009

Arrivée de Cindelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cindelle...   Arrivée de Cindelle... Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:15

Cindelle regarda le garde un peu perdu puis fit mine d'être d'accord ...

Hum... oui oui je sais que belle-maman s'appelle Valéria... Quand à en savoir plus que vous j'en doute, vous savez je ne côtoie pas beaucoup père et belle-maman ses temps ci , la derniere fois que je l'es ai vu c'était ...

Se passe la main sous le menton semblant réfléchir...


Bah... à la naissance des triplés, il doivent être grand à présent... Enfin je ne vais pas vous importuner d'avantage ...

Cindelle repris sa missive qu'elle rangea soigneusement...

La grande bâtisse par la donc, arf ... bonne journée monsieur le garde ...


Elle lui envoya un baiser de sa main puis parti en direction de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cindelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cindelle...   Arrivée de Cindelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cindelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: