Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivé de Dessan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dessan

dessan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2009

arrivé de Dessan Empty
MessageSujet: arrivé de Dessan   arrivé de Dessan Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:55

Dessan arriva couvert de poussière, il avait voyager un moment avent d'arriver au domaine des Valrose . Il espérait y voir Cindelle et son père, Marc_Antoine. Il avait surement beaucoup de chose a se dire, mais il voulait surtout voir Cindelle, cella faisait que trop longtemps qu'ils ne s'était pas vu, et il s'en voulais du peu de nouvelle qu'il lui avait donner. Il passa non loin d'un ruisseau, et décida de se faire un brin de toilette affin de pas ressemblé a un quelconque messager. Une fois chose faite il remis sa tenu de sous officier de l'armée, tenu la plus présentable qu'il avait, mis a part son pourpoint , qu'il préféra ne point abimer.

Arriver au niveau de la grille d'entrer il attendit qu'un garde qui l'a surement vu arriver de loin vint le voir.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/05/2007

arrivé de Dessan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Dessan   arrivé de Dessan Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:37

Val allait sortir du chateau prendre l'air, quand elle tomba nez à nez avec un jeune homme

Bonjour jeune officier, puis je vous renseigner ? Je suis Valéria gambiani de Valrose Dame de Souville sous yèvre

Val regarda le jeune homme sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
dessan

dessan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2009

arrivé de Dessan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Dessan   arrivé de Dessan Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:49

Dessan attendis, en attendant il étudia du regard l'architecture du château principale. Son regard devait être perdu sur les créneaux car il ne vit pas la femme s'approcher

Valéria gambiani de Valrose a écrit:
Bonjour jeune officier, puis je vous renseigner ? Je suis Valéria gambiani de Valrose Dame de Souville sous yèvre

Bonjour dame

il descendit de cheval.

Je me nomme Dessan de Caumont. il fis une révérence quelque peu raide, a cause du voyage certainement. Je viens en la demeure des Valrose voir sir Marc Antoine, c'est lui même qui m'a demander de venir en ce lieu pour converser. J'espère que ma venue n'est pas impromptu.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/05/2007

arrivé de Dessan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Dessan   arrivé de Dessan Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:55

Val regarda le jeune officier faire sa reverance et cacha son sourire

Alors comme çà vous désirez rencontrer mon époux, fort bien ravie de vous rencontrez.
Et puis je savoir ce qui nous vaut l'honneur de votre visite ?


Tout en parlant, elle fit signe au jeune homme de la suivre dans leurs appartements privés
Revenir en haut Aller en bas
dessan

dessan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2009

arrivé de Dessan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Dessan   arrivé de Dessan Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:06

Dessan se demanda ce qu'il devait penser de tout ceci, malgré les gardes, personne ne lui demanda de se désarmer, on le laissait rentré sans plus de questions... Sebbe était il au courant de sa venue? et Lexor? Sans doute pas, chacun devais pourvoir vaquer a ses occupations ici sans en devoir en référer au patriarche.

Je vous suit volontiers, ou puis je laisser ma monture? Pour le motif de ma visite, comme je viens de le dire, j'ai été invité par votre époux, cella me surprend qu'il ne vous en ai rien dit. Je vous expliquerais cella dans vos appartement en, présence de votre époux.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/05/2007

arrivé de Dessan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Dessan   arrivé de Dessan Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:18

Val prennait la direction des appartements tout en parlant à Dessan

Laissez votre monture ici, un des jeunes palefrenier la guidera aux écuries ou elle sera nourri et brosser en attendant votre retour.
Mon époux m'a vaguement parlé de votre visite en effet, et je suppose que vous venez aussi pour ma fille, la plus grande bien sure.
Vous n'êtes pas sans savoir que Cindelle est issue d'un famille noble même si elle ne porte pas de titre, j'ose espérer que vos intentions seront nobles car certains ont une noblesse sans les titres et c'est pour moi une des plus belle valeur.
Je cause je cause, mais nous approfondirons la question dans nos appartements.
Suivez moi


val sourit et essaya de percer le jeune homme, n'etant pas tombée de la dernière pluie, elle se rappela ses moments ici avec marc que de souvenir. Elle savait la raison de la venue de Dessan
Revenir en haut Aller en bas
dessan

dessan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2009

arrivé de Dessan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Dessan   arrivé de Dessan Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:30

Dessan écouta et le passage sur la noblesse le fis sourire "seuls les actes comptes"... Sa famille ena durement tiré les leçons pendant la grande guerre.

Je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Dessan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Dessan   arrivé de Dessan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Dessan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: