Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'écurie et son parc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 86
Localisation : Gien
Date d'inscription : 18/10/2009

L'écurie et son parc... Empty
MessageSujet: L'écurie et son parc...   L'écurie et son parc... Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:39

L'écurie et son parc... Ecurie

Non loin de l'hôtel de Valrose se trouve une petite écurie... et son parc pour dégourdir les pattes des chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 86
Localisation : Gien
Date d'inscription : 18/10/2009

L'écurie et son parc... Empty
MessageSujet: Re: L'écurie et son parc...   L'écurie et son parc... Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:01

A peine arriver aux écuries et après avoir vérifié qu'il n'était pas suivit Cindelle enlaça Dessan puis lui sauta au cou et passa ses jambes autours de sa taille pour l'embrasser ...

Vous savez que vous m'avez manqué bel sous-officier...

Elle lui replaça une mèche de ses cheveux et l'embrassa à nouveau en fermant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
dessan

dessan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2009

L'écurie et son parc... Empty
MessageSujet: Re: L'écurie et son parc...   L'écurie et son parc... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:29

tu m'a manquer aussi mon amour...

Ils s'embrassèrent encore et encore


Cella faisait un moment que j'attendais cet instant. Cette Guerre dure depuis trop longtemps, si seulement on aurais pu attaquer plus tot.... on aurait pu rentrer plus vite... Mais il fallait que le roy nous l'autorise... je m'en excuse.

Il récupéra la bouteille. Et reflechit un instant

combien de temps tes parents attendrons t'il avent de perdre patience?

Et il recommença a l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 86
Localisation : Gien
Date d'inscription : 18/10/2009

L'écurie et son parc... Empty
MessageSujet: Re: L'écurie et son parc...   L'écurie et son parc... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:44

Cindelle était plongé dans son regard souriante ...

Tu porte bien l'uniforme dit moi ...


Cindelle passa doucement sa main sur son torse, l'air un peu rêveuse ...

Dessan de Caumont a écrit:

Combien de temps tes parents attendront-il avant de perdre patience?

Cindelle l'embrassa savourant le moment puis lui répondit...


Je l'ignore , mais on peut tester si vous voulez bel homme ...

Cindelle resta dans ses bras le serrant fort contre elle ... Elle avait si peur qu'on lui retire encore son beau Dessan ... Elle se sentait si seule loin de lui... Elle avait tellement regardez le plafond de sa taverne en l'attendant qu'il en était usée...

Puis elle lui rendit un Ultime baiser après une dizaines de minutes ...


Cela me plairait bien de gouté ce bon vin , tout de même et nous devrions peut-être rentrer avant qu'il n'alerte la garde hihihih ...
Revenir en haut Aller en bas
dessan

dessan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2009

L'écurie et son parc... Empty
MessageSujet: Re: L'écurie et son parc...   L'écurie et son parc... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:36

il la serra fort dans ses bras, il savait qu'il devrait partir après, mais pour combien de temps? "profiter de l'instant présent... l'avenir on verra cella quand je partirais"

Citation :
Cela me plairait bien de gouté ce bon vin , tout de même et nous devrions peut-être rentrer avant qu'il n'alerte la garde hihihih ..

tu croie? allons y alors, j'aimerais pas me les mettre a dos, partons, mais sans se presser il faudrait pas secouer cette bouteille de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Nombre de messages : 86
Localisation : Gien
Date d'inscription : 18/10/2009

L'écurie et son parc... Empty
MessageSujet: Re: L'écurie et son parc...   L'écurie et son parc... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:18

Cindelle reparti le sourire aux lèvres la main glisser dans celle de Dessan en direction de l'hôtel familiale...

https://chezladyetseb.superforum.fr/boudoir-f85/rendez-vous-avec-messire-dessan-t319-15.htm#3471
Revenir en haut Aller en bas
djehane_

djehane_


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009

L'écurie et son parc... Empty
MessageSujet: Re: L'écurie et son parc...   L'écurie et son parc... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:02

Ellana étant partie il ne savait où et Gaël encore aux prises avec des grenouilles récalcitrantes, Djéhane s'était installé dans les écuries, dans son petit coin, où il le savait, personne ne viendrait le déranger à part les domestiques qui venaient amener les chevaux des visiteurs de passage. Mais même eux ne savaient pas que le Gamin se prélassait sur le dessus du tas que formait les ballots de pailles entassés les uns sur les autres. Cependant il restait toujours vigilent, de peur qu'on ne vienne le déloger de cette cachette.
Plongé dans ses pensées, Djehane entendit à peine les pas de deux personnes qui se rapprochaient de l'endroit où il se trouvait. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit sa soeur, Cindelle, en compagnie d'un jeune homme d'à peu près le même âge qu'elle! Son étonnement se changea en incrédulité lorsqu'elle se jeta au cou du garçon et l'embrassa. Djehane se sentit comme un voyeur et il cacha autant que possible sa présence. A son grand soulagement aucun des jeune gens ne l'avait remarqué mais il n'osa pas bougé et ne put qu'entendre leur conversation.
A la fin de celle ci, il ne pu s'empêcher de les suivre, tout en faisant le moins de bruit possible. Il les suivi jusqu'au Boudoir, où ils frappèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écurie et son parc... Empty
MessageSujet: Re: L'écurie et son parc...   L'écurie et son parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écurie et son parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: Hôtel de Valrose :: Parties communes-
Sauter vers: