Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Thucydide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thucydide

Thucydide


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009

Arrivée de Thucydide Empty
MessageSujet: Arrivée de Thucydide   Arrivée de Thucydide Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:01

Un peu pris de court, Thucydide avait à peine eu le temps de remercier Sebbe de son offre et de lui signifier son acceptation avant que de se mettre en route pour les terres de la famille Valrose. Il ne savait trop comment se présenter en pareille occasion et se fit donc discret à l'entrée ne se présentant que brièvement à la première personne qui se présenta à lui.

Le bonjour à vous, je vous viens en réponse à un courrier qui me fut envoyé par le Sebbe de Valrose et auquel par ma présence je donne acceptation. Je suis Thucydide Valérian d'Emerask.
Revenir en haut Aller en bas
Valet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2009

Arrivée de Thucydide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thucydide   Arrivée de Thucydide Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:49

Le valet entendu un homme lui parler. Surement était il là pour la réunion que le Duc tenait en ces murs. Il lui indiqua alors le chemin non sans lui avoir fait toutes les politesses nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thucydide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un p'tit plus si p'tit...
» L'arrivée de Sénégonde_de_Caelius
» arrivée de Marc_antoine
» Arrivée d'Islington
» Arrivée de Fred109

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: