Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rp] l'arrive d'une gamine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
molly

molly


Nombre de messages : 3
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 19/04/2010

[Rp] l'arrive d'une gamine. Empty
MessageSujet: [Rp] l'arrive d'une gamine.   [Rp] l'arrive d'une gamine. Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:05

Molly arriva galopante sur le chemin qui menait au château.
Elle se trouva nez a nez avec une grille et donc comme tout arrivant normale tapa dessus en criant " Bonzzzzouuuur y'a-t-y quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2009

[Rp] l'arrive d'une gamine. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] l'arrive d'une gamine.   [Rp] l'arrive d'une gamine. Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:10

une voix stridente, le valet s'approcha de la grille pour voir ce qu'il se passait. une jeune fille à cheval? Personne n'était attendu, enfin personne à sa connaissance.

Bonjour, puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
molly

molly


Nombre de messages : 3
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 19/04/2010

[Rp] l'arrive d'une gamine. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] l'arrive d'une gamine.   [Rp] l'arrive d'une gamine. Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:13

Molly sourit au monsieur du haut de son shetland.

" bonzour monsieur, ze suis venue voir madame la gouverneure, Xalta de Tronchay. Normalement, elle sais que j'suis dans le coin."


Carressant doucement l'encolure de son poney elle regardait le château, *puif c'est beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Valet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2009

[Rp] l'arrive d'une gamine. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] l'arrive d'une gamine.   [Rp] l'arrive d'une gamine. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:36

Et voilà que les Dames se mettaient a inviter du monde sans prévenir... Comment cela allait il être possible de gérer l'entrée d'un nombre incalculable de terres dans ce cas?


Le Valet ne savait trop que faire. L'information était elle seulement réelle?

Il fit donc appeler la toute jeune Dame.
Revenir en haut Aller en bas
xalta

xalta


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2009

[Rp] l'arrive d'une gamine. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] l'arrive d'une gamine.   [Rp] l'arrive d'une gamine. Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:40

Elle arrive aux grilles , elle a été appelée par un des gardes. Elle aperçoit à la grille Molly bien droite sur son poney.

Elle lui sourit.

Oui je connais cette enfant, veuillez la laisser entrer je vous prie.

Molly suis moi par
ici
Revenir en haut Aller en bas
molly

molly


Nombre de messages : 3
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 19/04/2010

[Rp] l'arrive d'une gamine. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] l'arrive d'une gamine.   [Rp] l'arrive d'une gamine. Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:09

Molly vit xalta arriver et fit un grand sourire, la grande porte s'ouvrit avec un grincement, et molly lança son petit poney au pas.

" B'jour, j'te suit!" Laissant Xalta passer devant, elle allait aussi vite qu'elle du haut de son mini cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] l'arrive d'une gamine. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] l'arrive d'une gamine.   [Rp] l'arrive d'une gamine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] l'arrive d'une gamine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: