Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé "Artiste"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotte

Cocotte


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Arrivé "Artiste" Empty
MessageSujet: Arrivé "Artiste"   Arrivé "Artiste" Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:38

Cocotte arrivea la bouche en coeur et les plumes au vent, enfin, arrivea, flotta était le terme le plus exacte. La jeune femme s'était retrouvée fantomette plus vite que ce qu'elle n'avait prévue.
Elle faisait partit de l'atelier artistique "Le repaire" et avait était appelée par Xalta pour peindre le portrait de ces gens qui, se dit elle en regardant le chateau, n'était pas à plaindre....
Elle ne savait pas encore exactement le role qu'elle allait devoir jouer, mais elle se présenta a l'entrée comme convenue avec un petit sac pour récupérer du travail pour les autres artistes moins mobiles.

Arrivée devant la porte elle hesita a tout bonnement la traversé, mais elle se dit que cela ne se faisait pas et cria :


Youhhououuuhhouhooouu ! Y'a quelqu'un ? j'peux entrée ? je suis l'artiste dont a fait appel Xalta pour vous immortalisée...

Cocotte ricanna au terme immortalisée....
Revenir en haut Aller en bas
xalta

xalta


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2009

Arrivé "Artiste" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "Artiste"   Arrivé "Artiste" Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:45

Elle avait été prévenue qu'une jeune femme à la peau diaphane et à la voix cavern..euh mélodieuse attendait l'entrée, elle se rendit aussi vite qu'elle le put.

Bonjour ma Cocotte, ravie de te voir ...tu as l'air ..euh...en forme.

je te conduis dans la salle où tu pourras rencontrer les différents membres de la famille.

voilà suis moi ici https://chezladyetseb.superforum.fr/galerie-caroline-de-valrose-f76/portraits-de-famille-t418.htm#4972
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

Cocotte


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2010

Arrivé "Artiste" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "Artiste"   Arrivé "Artiste" Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:08

Cocotte sourit a Xalta et apprecia le compliment de son amie meme si elle ne se savait pas en si grande forme.

Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé "Artiste" Empty
MessageSujet: Re: Arrivé "Artiste"   Arrivé "Artiste" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé "Artiste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: