Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Cala, Marraine de Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cala

Cala


Nombre de messages : 4
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 03/02/2013

Arrivée de Cala, Marraine de Will Empty
MessageSujet: Arrivée de Cala, Marraine de Will   Arrivée de Cala, Marraine de Will Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:04

Son filleul lui avait envoyé une invitation à se présenter au domaine de la Famille de Valrose ...
Heureusement qu'il lui avait laissé aussi les explications pour pouvoir se rendre au domaine, sinon c'est sur qu'elle aurait pu se perdre ...

Arrivé devant les grilles du domaine, elle descendit de son cheval, prit les rênes en main et s'avança vers la grille ... Elle aperçut quelqu'un dans la guérite un peu plus loin ...


Bien le bonjour à vous
Je me présente je suis Dame_Calamittix, dict Cala, Marraine de William_Wallace


Tendant le parchemin qu'elle avait reçu avec l'invitation : "J'ai été invitée à me présentée en ce domaine et voici le parchemin "

Tout en attendant, elle caressa le museau de son cheval, le remerciant ainsi de l'avoir amener au domaine.

Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Cala, Marraine de Will Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cala, Marraine de Will   Arrivée de Cala, Marraine de Will Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:23

Val approchait de la grille quand elle vit le garde qui s'avançait pour accueillir une dame, elle s’avança et reconnu cala

Bonjour bienvenue sur mes terres Cala, je t'en prie entre et suis moi c'est par ici
Tu as trouvé facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Cala

Cala


Nombre de messages : 4
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 03/02/2013

Arrivée de Cala, Marraine de Will Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cala, Marraine de Will   Arrivée de Cala, Marraine de Will Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:52

Elle fit un sourire lorsqu'elle vit arriver Val ...


Bien le bonjour Val ... Sans aucuns problèmes, Will m'avait laissé le parcours à suivre pour arriver chez vous.

Je te suis avec plaisir



Elle passa la grille et suivit Val, traversant le domaine, elle le trouvait magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cala, Marraine de Will Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cala, Marraine de Will   Arrivée de Cala, Marraine de Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cala, Marraine de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sénégonde_de_Caelius
» Arrivée d'un p'tit plus si p'tit...
» Arrivée de PaddyRomy
» Arrivée de Thucydide
» Arrivée de William_wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: