Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et une Wendy ! une !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wendoline

wendoline


Nombre de messages : 5
Localisation : Blois
Date d'inscription : 03/02/2013

Et une Wendy ! une !!  Empty
MessageSujet: Et une Wendy ! une !!    Et une Wendy ! une !!  Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:05

En Orléanais tout allait bon train, orchestré comme une partition de musique, le grand jour était arrivé pour son ami William.

Invitation en main, elle arrive devant le domaine de la famille de Valrose. Devant la grille, l'imposante demeure est là devant elle.

Un drôle de sentiment l'étreint, elle aurait eu mille raisons d'y venir par le passé.... hummm, finalement c'est parfait ainsi songe t-elle.

Cherchant des yeux une personne à qui se faire annoncer, elle aperçoit le cordon d'une cloche qu'elle fait retentir et coup de baguette magique, immédiatement une silhouette se dessine au loin et semble se diriger vers elle.


Bonjour !! Je suis Wendy, je viens de Blois pour la cérémonie en l'honneur de William Wallace. Pouvez-vous m'annoncer je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/05/2007

Et une Wendy ! une !!  Empty
MessageSujet: Re: Et une Wendy ! une !!    Et une Wendy ! une !!  Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:26

Val allait partir avec Cala quand elle reconnu la voix de son amie wendy

Eh beh vous arrivez presque ensemble joint toi à nous on va se rendre dans la chapelle, pour la cérémonie
On papotera à trois en route


Val sourit, la journée commençait et elle était loin d'être finie
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Wendy ! une !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: