Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Jobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jobi_77

jobi_77


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivée de Jobi Empty
MessageSujet: Arrivée de Jobi   Arrivée de Jobi Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

Jobi qui passait dans le coin de Chateauneuf décida de rendre visite à son ami.
Il était en tenue de chasse donc pas très bien mis pour se présenter au chateau mais si près c'était dommage de ne pas faire un petit détour, de plus Jobi était affamé, il faut dire que malgré son petit gabarit Jobi avait toujours faim...


Arrivé devant la grille il descendit de son fidèle gripoil qu'il prit par la bride et s'avança pour passer la grille.

Alors qu'il poussait celle-ci il fut brutalement pris à parti par un garde qui le somma de s'arrêter :

Halte on n'accepte pas de vas nu pieds ni de manant au chateau, ouste dehors

Oh la le garde, du calme voulez vous, je suis Jobi lieutenant des faucons orléanais, je suis en visite chez le maitre de ces lieux qui est d'ailleurs mon ami.

Le garde regarda Jobi de haut en bas tout poussiereux :
C'est ça et moi je suis le pape, du balai...

Tu commences à me taper sur les nerfs, va chercher ton maître ou il va t'en cuire.

Jobi commençait à regretter d'être passé mais surtout il était hors de lui de voir l'obstination débile du garde.
*Quelle vilénie j'ai oublié mon uniforme il va falloir que je passe en force, tant pis* et sur ce Jobi enfourcha son cheval et passa devant le garde qui vociférait des mots à faire dresser les cheveux d'un curé...

Il galopa ainsi jusqu'au perron du château et sauta en bas de son cheval, mais là un comité d'accueil l'attendait qui le saisit brutalement, Jobi en claqua plusieurs qui se retrouvèrent par terre mais bientôt il fut maîtrisé et cloué au sol.

Bandes de bons à rien, lachez moi, appelez le duc je suis son ami, Sebbe, Sebbe, Lady, c'est moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lemusico

Lemusico


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée de Jobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jobi   Arrivée de Jobi Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:01

De la fenêtre de ses appartements, Lemusico apercevait la grille du château. Un garde discutait apparemment violemment avec un homme, puis le repoussa. Celui ci enfourcha alors son cheval, dépassa le portier et galopa jusqu'au perron de l'entrée principale. Ce dernier étant hors de l'angle de vue du frère de Sebbe, il couru jusqu'au hall d'entrée, devant lequel le cavalier était étendu au sol, maintenu par les gardes.

Quel est cet important qui tante de rentrer dans de château du Duc de Valrose !!
Mon frère en sera infor!!! Mais ! Relevez le imbéciles, c'est le Lieutenant Jobi ! Quelle bande d'incapables !


Puis, s'approchant de Jobi qui se relevait péniblement en essuyant la poussière de ses vêtements
Pas trop de mal ?
Ces lourdauds ne t'on même pas reconnu ! Viens t'installer dans mon salon en attendant que Sebbe ou Lady arrivent. Ils sont en déplacement, mais ils ne seraient tardé.
Revenir en haut Aller en bas
jobi_77

jobi_77


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivée de Jobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jobi   Arrivée de Jobi Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:56

Ah salut lemu content de te voir, car j'ai bien peur qu'ils m'auraient bastonné et jetté dans une oubliette ces niais.
On ne peut leur reprocher ils font leur boulot mais tout de même Twisted Evil

Alors vous voyez ce que je vous disais et sachez que l'habit ne fait pas le moine
dit jobi en s'adressant aux gardes d'un air courroucé

Ah Sebbe n'est pas là j'aurais mieux fait de passer mon chemin Wink

Néanmoins je te suis j'ai besoin d'un remontant
Revenir en haut Aller en bas
Lemusico

Lemusico


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/12/2006

Arrivée de Jobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jobi   Arrivée de Jobi Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

Suis moi dans mes appartements, je vais te servir quelque chose en attendant son retour. Il ne devrait pas tarder à arriver.

Puis en se dirigeant dans l'aile de Valrose, il demanda à Jobi :

Alors, qu'est ce qu'il t'amène si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
jobi_77

jobi_77


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrivée de Jobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jobi   Arrivée de Jobi Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:27

Je te suis lemu

Je suis allé voir un facteur d'arcs dans le coin, je cherche du bois d'if. Et il n'y a pas de raison particulière à ma visite.
Je ne savais pas qu'il fallait une raison particulière pour rencontrer des nobliaux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jobi   Arrivée de Jobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: