Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite de courtoisie d'un chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shalymar

shalymar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:55

Shalymar était partie tôt ce matin là.

Van lui avait laissé un message lui demandant de le rejoindre au domaine de Valrose.

La jeune femme avait trouvé un fermier sur la route qui avait accepté de la prendre dans sa charrette en échange de quelques écus.

Elle admira les nouveaux paysages qui s'offraient à son regard émeraude.

La Normandie n'avait point ce relief.

La mer agitée laissait place à de vertes prairies.

Le domaine apparût enfin !

Elle descendit de la charrette et remercia le fermier.

Elle remit de l'ordre dans sa tenue.

Son panier contenait une tartes aux pommes et quelques pots de confiture.

Elle trouva la grille fermée.

Shalymar se demanda si quelqu'un allait passer sinon Van serait inquiet de ne pas la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
vanduc




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2014

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:13

Un garde avait prévenu le jeune van de l arrive de sa douce aime.
Sa mère lui avait demande a la rencontre. C est ainsi que van avait demande a sha de venir au domaine familial.

Il descendit et se dirigea vers les grilles. Un sourire naquit sur ses lèvres quand il la vit


Bonjour toi, je vois que tu as vu mon mot. Mais viens entre ne reste point dehors.

Il demanda au garde d ouvrir la grille.
Revenir en haut Aller en bas
shalymar

shalymar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:22

Shalymar sentit son coeur bondir dans sa poitrine quand elle vit Van arrivait.

Un sourire illumina son joli minois.

Un garde avait du l'apercevoir et sans rien dire avait été prévenir le jeune homme.

Elle tendit le panier à son bien-aimé.


Bonjour, mon ange. Peux-tu me prendre mon panier, il est un peu lourd.

Elle déposa un tendre baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
vanduc




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2014

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:49

Il lui sourit puis pris son panier en lui disant.

Pas de soucis. Tu as fait bon voyage?

Puis répondit a son tendre baiser mais cette fois sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
shalymar

shalymar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:04

Elle frissonna quand il embrassa sur ses lèvres.

Une légère rougeur vint teinter ses joues.


Je suis venue en charrette, et j'ai pu admirer la verte campagne !

Elle porta ses mains à ses cheveux et remit un peu d'ordre dans ses boucles brunes.

J'espère que je suis présentable ?
Revenir en haut Aller en bas
vanduc




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2014

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:12

Il la vit rougir.

T es encore plus belle comme sa.
Sinon tu es parfaite comme dhabitude.


Et oui pour lui sa douce était sublimes. Bon il était pas.très objectif vu qu'il était fou d elle mais quand même.

Et tu as trouvais comment le paysage?
Revenir en haut Aller en bas
shalymar

shalymar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:20

Shalymar aimait entendre son ange lui dire qu'elle était belle.

Cela n'était pas très aristotélicien, mais elle n'était pas encore en train de lire le Livre des Vertus alors il fallait en profiter un peu !!!


Cela me change de la Normandie, mon ange. La mer va certainement me manquait un peu...Mais à présent mon avenir est près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/05/2007

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:48

Un page entra dans le bureau ou la duduche travaillait encore et toujours, un soucis avec des fonctionnaires à régler, du commerce pour que les paysans puissent nourrir leur bête, enfin la routine quoi, quand on frappa à sa porte.
Honfroi Denledo entra.


honfroi a écrit:
Votre grasce, l'invité de votre fils est arrivée aux grilles du domaine, voulez vous qu'on la conduise dans vos appartements ou allez vous à sa rencontre ?

Merci Honfroi, je vais me déplacer cela me fera un intermède dans toute cette paprasserie, et puis je veux voir ce que mon fils nous a encore trouvé car il aime bien me mettre en rogne en ce moment.
J'espère que tout va bien se passer.
Enfin la il s'agit d'amour, pas de politique de famille ou d'ordre, car il nous en fait notre colin.
Enfin mon fidèle Honfroi je t'embête avec tout çà, allez je file à leur rencontre.


Val posa une main amicale sur l'épaule de son fidèle garde, un des seuls hommes qui l'entourait qui était fidèle d'ailleurs.
Puis elle prit le chemin de la grille craignant au fond d'elle...., elle chassa cette idée de la tête.
Quand elle entama la longue allée qui la menait à la grille, elle aperçut son fils et une jeune femme.
C'est avec un air digne de son rang qu'elle s'approcha, un léger sourire aux lèvres.


Mon fils heureuse de te voir ici.

Elle allait lui poser une bise mais, bon il avait grandi, c'était à lui de le faire maintenant elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise.Puis elle se tourna vers la jeune fille qu'elle regarda attentivement avant de dire


Damoiselle bien le bon jour, je suis Valéria Declervaux Gambiani de Valrose la Suzeraine de ce domaine, je vous souhaite la bienvenue.

Val lui tendit la main, savait elle les bonnes manières, elle n'en doutait point mais c'était bon de le savoir.


Dernière édition par valeria053 le Dim 27 Juil - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalymar

shalymar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:54

Shalymar regardait Van quand une voix nouvelle la ramena à la réalité.

Une jolie silhouette avec un port altier se tenait là et se présentait à eux.

Oh, la la la mère de Van qui était là...se dit-elle dans sa tête.

Elle se redressa fièrement et un sourire enjoué se dessina sur ses lèvres.

Ses yeux verts plongèrent dans ceux de la dame et avec respect elle accepta la main qu'elle lui tendit.

Une belle révérence à son attention, et elle se redressa pour se présenter à son tour avec un ton cordial :


Bonjour Dame Valéria Declervaux Gambiani de Valrose, je m'appelle Shalymar. Je suis ravie de vous rencontrer.





Revenir en haut Aller en bas
vanduc




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2014

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:25

Van sourit quand sa mère arriva.
Il regarda Shalymar faire sa référence.
Puis pris la parole.

Bonjour mère,

Je te présente Shalymar ma douce aimée.
Ma douce voici ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/05/2007

Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:33

Val regarda son fils puis la jeune fille

Demoiselle Shalymar bienvenue chez nous, je vois que mon fils a pris une grande décision en vous présentant à moi.
Alors ne restons pas dehors et suivez moi, nous serons mieux ailleurs pour discuter.


Val fit signe aux amoureux de la suivre vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie d'un chat   Visite de courtoisie d'un chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie d'un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Manulechti de Ryssel
» Visite de messire Nanozevich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: