Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Blond aux grilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Raimbert

Raimbert


Nombre de messages : 3
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/09/2015

Un Blond aux grilles Empty
MessageSujet: Un Blond aux grilles   Un Blond aux grilles Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:50

Raimbert arriva de bonne heure, dès qu'il reçut la missive de messire Colin. La proposition l'avait étonné, il n'avait jamais réellement touché à la politique mais ce serait l'occasion de découvrir un nouveau milieu et découvrir ou redécouvrir des personnes qu'il avait perdu de vue.
La Grille du Domaine était imposante. Il avait entendu le nom de la famille de Valrose à bien des reprises et souvent associés à des postes haut placés. Pour tout dire le blond ne se sentait pas vraiment à sa place.
Hormis le Château d'Orléans, les demeures les plus vastes qu'il avait vu étaient des mas cévenols bien différents de la demeure qui se présentait à lui. Les Cévennes... Il aurait pu se mettre à courir, refuser ce monde inconnu qui lui semblait si incertain, retourner dans cette contrée chère à son cœur, mais sans qu'il puisse réfléchir d'avantage, il était au pied de la grille.


Holà, il y a quelqu'un ?!

Bon sang, ça y est, plus moyen de faire marche arrière. Te voilà dans de beaux draps. La dernière fois que tu as fait ça tu t'es retrouvé à vadrouiller pendant deux ans dans le royaume avec des gens peu respectables à faire des activités l'étant bien moins encore. Bah... Nous ne jouons pas dans la même cour, il y aura surement là plus de tentures et de bonnes manières. Mais j'y connais quoi aux bonnes manières moi. Un cévenol dans les salons !!! Je me demande si je ne préférait pas la pluie et la boue finalement. Quelqu'un vient :

Bonjour, Raimbert Allègre, Charpentier et Soldat de mon état, Colin Gambiani de Valrose m'a indiqué la demeure afin d'y préparer les prochaines élections ducales.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Blond aux grilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: