Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De la venue d'un homme honnoré de se voir invité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepin

pepin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

De la venue d'un homme honnoré de se voir invité Empty
MessageSujet: De la venue d'un homme honnoré de se voir invité   De la venue d'un homme honnoré de se voir invité Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:24

Le vent soufflait délicat, la rosée capiteuse du matin était encore perceptible par ce temps de printemps doux, les fleurs avaient depuis quelques jours pu éclore et donner le meilleur d'elles mêmes...

Arriva au château un homme vêtu de fort belle manière, braies et bottes bleues, ceinture, chemise et cape, il n'avait guère besoin d'un mantel, de vive allure et de corpulence fort bien batie, il devait somme toute jouer des rènes avec délicatesse pour ne pas se faire jetter bas de son bel étalon pure sang arabe,

Le cheval galopait, l'on percevait dans son allure toute la fierté du mâle et quand à la vue des grilles pepin tira sur le mord, ce fut pour accourir dans un magnifique trot espagnol de fort belle cadence,

L'homme stoppa enfin l'élan de sa monture quand un garde l'interpela, était-ce un responsable des lieux ? Peu importait tant qu'il saurait recevoir l'homme qui allait se présenter...


Bien le bonjour messire, je suis Pepin de Landen dict Pepin, si je suis accouru icelieu aussi vite que je l'ai pu, c'est pour répondre avec faveur au grand honneur que me fit la Duchesse Ladymarianna de Valrose, de venir assister à une cérémonie, puis-je entrer en cette belle demeure ? Pouvez vous me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna
Admin
LadyMarianna


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/12/2006

De la venue d'un homme honnoré de se voir invité Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un homme honnoré de se voir invité   De la venue d'un homme honnoré de se voir invité Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:31

Lady entendit Pépin parler, elle alla elle même l'accueillir

Bonjour Pépin, vous vous êtes bien rafraichit? Suivez moi, je vous attendais mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
pepin

pepin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008

De la venue d'un homme honnoré de se voir invité Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un homme honnoré de se voir invité   De la venue d'un homme honnoré de se voir invité Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:35

Lady arriva, elle était ravissante et élégament vétue puis salua pepin le conviant prestement, l'homme descendit de sa monture, fit une profonde révérence, vostre grâce, je vous suis et vous remercie de vostre acceuil

Un sourire, je vous suis obtempéra t-il n'omettant pas un petit compliment ce domaine est à vostre image, emprunt de grâce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la venue d'un homme honnoré de se voir invité Empty
MessageSujet: Re: De la venue d'un homme honnoré de se voir invité   De la venue d'un homme honnoré de se voir invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la venue d'un homme honnoré de se voir invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Laudas
» Venue de Raymont
» La venue de Syerry deVentoux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: