Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La venue de Syerry deVentoux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syerry

syerry


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

La venue de Syerry deVentoux. Empty
MessageSujet: La venue de Syerry deVentoux.   La venue de Syerry deVentoux. Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:34

Au grand galop, bien inclinée contre son destrier, la joue appuyée au cou de la bête, le cuir souple des rênes en ses mains, la bise lui cajolant le visage de sa douce fraîcheur, la jeune deVentoux, fière combattante mais femme pour autant, dirigera son élan vers des terres peu connues … ses yeux en admiration avec les vastes étendus, ses pensées perdues dans si belle beauté.

Son regard azur assuré à l’horizon, verra se dessiner au loin le château. Chevauchera vivement, percevant les champs dorés dévaler de chaque côté … De ses longues mèches ambres viendront lui chatouiller la nuque, un petit sourire à ses lèvres rosées, elle viendra se redresser avec aisance, les mains tractant sur les rênes, freinant les pas de sa bête. L’animal ralentira sa cadence, un doux trot puis un pas lent et élancé. La tête de la jument dressée avec fierté, ses grands yeux d’ébène aux aguets de mouvements même le plus subtil, ses oreilles à l’affût de tous bruissements.

Syerry tapotera le cou de Neige, quelques brins de poussière se détachant de sa robe argentée feront étinceler l’air ambiant. Relevant le menton, légèrement éblouie par le soleil couchant, la jeune femme portera toute son attention vers le lourd grillage de la herse, droit devant.

D’un mouvement délicat, se hissera au bas de son destrier. Lui soufflera à l’oreille
.. merci ma belle .. nous sommes arrivées et tout bientôt tu pourras boire, te régaler, te reposer. Puis guidant les pas de sa bête vers le pont levis, la jeune guerrière se verra scruter, d'un regard vif, le haut des remparts percevant gardes. Sa voix frêle, mais néanmoins puissante à sa douce façon, fendra l'air environnante...

Syerry deVentoux. Je souhaite voir le Commandeur Gambiani de Valrose. Prière de lui signaler ma présence.

Elle s’inclinera avec respect tout en maintenant son regard vif mais pétillant sur le garde. Peut-être aura t'elle du se présenter avec plus de finesse et aurait peut-etre du venir vêtue de façon plus appropriée, car après tout, ceci se voyait d'être une visite de courtoise et aucunement d'affaires. Un haussement d'épaules, elle est la, espère qu'on lui ouvrira.

Une main à la bride de sa bête, se redresse en époussetant quelque peu l'étoffe de ses simples braies. Elle replacera quelques mèches rebelles puis, replaçant sa côte de maille, viendra naître sourire franc ....
Revenir en haut Aller en bas
Valric Gambiani

Valric Gambiani


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2007

La venue de Syerry deVentoux. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Syerry deVentoux.   La venue de Syerry deVentoux. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:12

De ses appartements marchant vers la grille le Commandeur avait reprit son air sérieux et fier. Il ne savait pas encore qui l'attendait à la grille et dans ce monde où l'image et l'impression compte beaucoup il s'assura d'être à la hauteur. Il croisait le regard de chaque gardes sur son passage sans crainte. Il était Valric Gambiani de Valrose dans le domaine des Valrose sous la vigilence de son cousin Sebbe, doyen de la famille.

La grille en vue il s'arrêta. Replaça convenablement ses habits et son armure, posa la main gauche sur le pommeau de son épée et marcha fièrement vers les gardes présent.

La coutume aurait voulu qu'il jète un premier regard du haut des murailles mais le Gambiani n'était pas du genre à reculler et ses sous l'arche d'entré qu'il alla à la rencontre de la Dame venu pour lui.

Son visage s'illumina visiblement à la vue de la Dame de Ventoux! Il sourit et la salua d'un signe de tête. Regardant son cheval, fier bête qui avait connu une longue route, il s'en détourna pour regarder un homme présent.

Que l'on conduise la bête aux écuries et qu'elle soit bien traitée. Donnez lui à manger et à boire et profitez-en pour lui refaire un brossage.

Il se retourna vers Syerry le sourire aux lèvres.

Allez venez, nous allons aller à l'aile des Valrose... Nous aurons plus de tranquillité à mes appartements. Après je vous ferai visiter si vous le souhaitez.

Valric vînt pour tendre la main mais se ravisa rapidement. La forme demandait le bras! Il lui offrit son bras pour la conduire dans le Castel Valrose jusqu'aux appartements privés.
Revenir en haut Aller en bas
syerry

syerry


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

La venue de Syerry deVentoux. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Syerry deVentoux.   La venue de Syerry deVentoux. Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:54

Ne pouvant s’empêcher de balayer le domaine d’un regard d’intrigue, admirant les lieux, Syerry attendit de longs instants sous ce soleil frappant lorsque non loin, sous l’arche, l’homme mandé en personne fit apparition.

Quel fier coq! Ralala. Cet homme. Balbutiera t’elle, un sourire béat accroché à ses lèvres vermeilles.

Son regard bleuté se posera sur le sourire qu’il affiche, puis fléchissant les genoux quelque peu, elle viendra s’incliner avec respect ainsi le saluant.


Paix a vous.

Elle n’aura eu temps de dire bien plus, qu’il se voyait déjà a lui offrir l’entrée en ses appartements … Les épaules de la jeune deVentoux sautilleront quelque peu. Amusée de se voir offrir une visite des lieux qu’après avoir passé en ses quartiers. Le monde a l’envers… pensera t’elle.

Syerry est femme et guerrière, délicatesse et droiture. Fort trop souvent, les gents ne voyait que la finesse de ses traits et la fragilité de sa petitesse ne portant point attention au fait qu’en elle bouillonnait une ardente combattante. Mais en ce moment, elle se voyait d’être tout simplement .. Syerry.

Le bras qu’il tend, ayant ravisé de ne point tendre la main, sera accepté volontiers. Nul besoin de longuement discuté, elle ne crains pas en sa compagnie. Elle le suivra sans hésiter venant passer son bras sous sien, les doigts fins enlaçant son poignet… de ses courtes enjambées, se laissera guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Syerry deVentoux. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Syerry deVentoux.   La venue de Syerry deVentoux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Syerry deVentoux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Laudas
» Venue de Raymont
» De la venue d'un homme honnoré de se voir invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: