Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Beths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beths

Beths


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Arrivée de Beths Empty
MessageSujet: Arrivée de Beths   Arrivée de Beths Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:39

Beths arriva au domaine des De Valrose.

Alors qu'elle arrivait devant la grille qui l'impressionnait, un garde se montra aussitôt lui demandant l'objet de sa visite.

C'est presque timidement, et doucement, ce qui ne lui ressemblait guère, qu'elle s'exprima.



Euh, bonjour.

Je me nomme Beths, et, j'ai été invitée à me rendre sur ce domaine par Messire Sebbe.
Pourriez vous le prévenir de mon arrivée ?

En attendant, pourriez vous me dire quel artiste à travaillé sur cette grille ? Elle est impressionnante par sa taille !


Un instant elle se demanda si le garde était la meilleure personne pour parler de cela ... elle se mit donc à patienter ... en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sebbe

Sebbe


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivée de Beths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Beths   Arrivée de Beths Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

Le Garde se demandait ce qu'il se passait... Qu'avait cette grille de si exceptionnel? Il ne comprendra jamais les autres décidément...

Cette Grille... ben heu... C'est les forges du Frère de môssieur avant que celui ci ne décéde.

Il se gratta la tête puis repris

Heu môssieur m'a prévenu de votre arrivée... Veuillez suivre ce chemin jusqu'au pavillon. La vous verrez la porte est ouverte.

Bonne journée madame...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Beths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un p'tit plus si p'tit...
» L'arrivée de Sénégonde_de_Caelius
» Arrivée de Léana
» Arrivée d'Edward
» Arrivée de Theodhene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: