Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Léana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léana.

léana.


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/03/2010

Arrivée de Léana Empty
MessageSujet: Arrivée de Léana   Arrivée de Léana Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:07

C'est couverte de poussière, celle du chemin parcouru, que Léana se présenta devant les grilles du domaine. Elle frotta, tapota quelque peu ses vêtements et fit sonner la cloche d'appel.

"Je savais que c'était immense, mais là... Enfin, s'ils ont voulu que je vienne, j'y suis arrivée."

La jeune femme eu tout de même une courte hésitation mais finalement, ses parents lui avait donné l'adresse exacte avec comme demande de se présenter à la famille.
Léana attendit la suite des évènements après avoir fait retentir la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Sebbe

Sebbe


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivée de Léana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léana   Arrivée de Léana Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:17

L'on avait rpevenu sebbe de la visite de la jeune fille... Il attendait donc son arrivée. lorsque la cloche retentit il se doutait que c'etait elle et alla l'accueillir.

Bonjour, tu dois être la fille de marc antoine n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
léana.

léana.


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/03/2010

Arrivée de Léana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léana   Arrivée de Léana Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:28

Alors qu'elle regardait autour d'elle admirant le paysage, Léana ne vit pas s'approcher un grand homme.

Bonjour, tu dois être la fille de marc antoine n'est ce pas?

La jeune femme tourna aussi tôt la tête vers son interlocuteur. Elle le toisa un court instant. C'était sans doute lui, celui dont ses parents lui avait parlé peu de temps avant : Sebbe de Valrose...
Léana sourit en s'inclinant.

"Bonjour à vous. Oui, je suis Léana, la fille de Marc-Antoine et Valéria. Vous devez être Sebbe de Valrose c'est ça ? Ma mère m'a parlé de vous avec une très bonne description. Je suis ravie et honorée de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Sebbe

Sebbe


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivée de Léana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léana   Arrivée de Léana Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:23

Sebbe écouta les premeires paroles de la jeune Dame... Toujour se fier a sa premiere impression.

Le plaisir est pour moi. Si tu veux bien me suivre...

Sebbe fit entrer la demoiselle et tout en marchant vers la réunion, se tenait a disposition pour d'eventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
léana.

léana.


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/03/2010

Arrivée de Léana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léana   Arrivée de Léana Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:12

Ravie, la jeune femme le suivit jetant un oeil sur tout ce qu'elle voyait autour d'elle.
Elle avait certes plein de questions mais elle décida d'attendre un peu avant de les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Léana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léana   Arrivée de Léana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Léana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un p'tit plus si p'tit...
» L'arrivée de Sénégonde_de_Caelius
» Arrivée de Beths
» Arrivée de Dariush
» Arrivée de Feodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: