Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un retour au bercaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valric Gambiani

Valric Gambiani


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2007

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:19

Cela faisait peut-être trop longtemps qu'il n'avait pas donné signe de vie. D'ailleurs, il avait bien failli ne plus être capable d'en donner à nouveau... Disons que les derniers temps avaient été remplis de missions et d'opérations qui avaient bizarrement tournées. D'abord une fuite et le jeu de cache-cache à la fer au flanc, ensuite une satané saloperie dans l'eau de la Ligurienne venant pratiquement achevé son état plutôt terrible!

Donner des nouvelles est pourtant important dans le domaine du Gambiani... Cela rassure les personnes qui vous payent, cela maintient votre agenda chargée et bien sûr ça vous garde au parfum des rumeurs. Parfois aussi trop parler de vous n'est pas plus bon, vaut mieux prendre du recul et revenir en force pour refaire surface. C'est se qu'il tentait de faire aujourd'hui. Ayant frollé la mort durant son dernier voyage plus souvent qu'autrement il revenait en Centre de France afin de prendre position.

Un Gambiani de retour au Castel des Valroses pour un dernier arret avant de se rendre à Paris, là où jadis il travaillait. Qui sait, si tout se passait bien peut-être allait-il revêtir l'uniforme bleuté aux lys d'or?! Il prit le temps de respirer un peu, il n'était certe pas habitué d'être dans des habits reflètant son noble statut... Il prit place une coupe à la main dans un des fauteils du salon devant l'âtre et laissa bercer ses pensées sur ce que pourrait être sa vie si jamais il était choisi... Une tradition de Valrose qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
djehane_

djehane_


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:47

La révolte avait abouti et Djéhane se sentait épuisé.Il prit le chemin le plus court pour arriver de là où il était parti quelques jours plus tôt. C'est ainsi qu'il arriva au château de Valrose, celui là même où habitent sa famille en trainant des pieds. Il reprit convenance, en arrivant devant la grille, puis d'humeur plus joyeuse à l'idée de revoir sa famille, qu'il n'avait pas souvent vu ces temps derniers avec ces quelques problèmes, désormais résolus il reprit des forces. Sautillant partout, il arriva au salon, ouvrant la porte tout en grand ne s'attendant pas à voir quiconque à cette heure là à ne rien faire. Se précipitant vers l'un des siège pour s'y avachir il se rendit compte qu'il était déjà occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Valric Gambiani

Valric Gambiani


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2007

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:26

Ses pensées se perdaient dans le tourbillon de flammes dans l'âtre... Il n'entendit pas la porte s'ouvrir, ses sens étaient engourdit depuis longtemps à cause de la douleur qui le rongeait mais qui s'estompait peu à peu. Il pensait que bientôt, il allait peut-être être poussé de l'avant, mit en position d'agir et ou de protéger... Il ne savait pas comment ça allait se terminer, mais bon, il se devait tout de même tenter de prendre place dans la cours bleutée...

Il alla pour se pencher afin de prendre sa coupe de vin lorsque du coin de l'oeil il vit une masse foncer sur lui... Même avec les réflexes à demi-usés restait néanmoins assez de vie dans le corps du Gambiani pour se jeter sur son dossier et attraper la chose en plein vol. À sa surprise c'était le petit Djéhanne... Le petit dont il allait devenir parrain... Vraiment le gamin avait un sacré don de toujours lui rentrer dedans!

Mais veux-tu bien me dire ce que tu fais là à te prendre pour un projectil humain?! Bon sang gamin tu veux finir un jour par t'empâler!

Il passa sa main dans ses cheveux en bataille le temps d'un instant, remettant le gamin sur pied.

Allez assieds-toi avant de provoquer une autre catastrophe... Dis-moi, comment se passe ton éducation? Comment occupes-tu tes journées? Es-tu compétent en quelque chose? Sais-tu monter à cheval?! Allez, je veux ton rapport gamin!

Il s'adossa de nouveau au dossier du fauteil et prit une gorgée ne laissant pas son regard du Gamin.
Revenir en haut Aller en bas
djehane_

djehane_


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:55

Djéhane, reconnu tout de suite cet homme assis, sur ce siège: c'était son oncle Valric, son futur parrain. Totalement déboussolé, il mit un temps avant de se rendre compte qu'il avait encore failli butter contre le géant. Confus, il fut surpris de voir son oncle lui pose tant de question. Il entreprit de s'asseoir sur le siège d'à côté et de lui répondre:

Je ne pensais pas vous voir là mon oncle, commença le Gamin afin d'expliquer pourquoi il avait une fois de plus failli le percuter.

Il raconta ses journées, de la plus banale à celle d'hier durant la révolte où il s'était battu. Puis revenant sur le sujet de l'équitation:

Pour le moment je n'ai pas monté beaucoup, juste avec Papa derrière moi. Quant à savoir si je suis compétent en quelque chose en particulier je ne sais pas, il faudrait que vous jugiez par vous même tout comme pour savoir si je suis bien éduqué.

Il baissa la tête évitant le regard de son oncle qui le fixait toujours de ses yeux gris, craignant avoir trop parlé comme il le faisait d'habitude lorsqu'il commençait à discuter avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
Valric Gambiani

Valric Gambiani


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2007

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:15

Ainsi le jeune s'était assied et avait commencé son récit. Si jeune et on lui imposait déjà des devoirs et des rapports à faire. On s'attendait de lui à ce qu'il est du succès dans son éducation, qu'il soit brave combattant, habile cavalier et tout ce qu'un homme de la haute société se doit de connaître. En fait, il plaignait le jeune garçon mais il était né Valrose... Il avait des devoirs à présent que la Noblesse exige. Le Gambiani vivait sa vie le poid des devoirs, valait mieux que le jeune soit près à répondre de ses actes et à être à la hauteur. Il écouta bien son récit et fronça les sourcils et marmona les mots à la suite du jeune.

Hum... Révolte... Dernière... "Papa"... Éducqué...

Il passa de nouveau sa main dans ses cheveux en bataille et força les mots à sortir de sa bouche.

Bon écoutes-moi gamin... Je suis fier de toi concernant la révolte. Concernant l'équitation... Veux-tu bien me dire pourquoi tu montes encore avec ton Père?! La fin de l'été arrive et tu ne sais toujours pas monter seul?! Cela n'est pas assez rapide! Si tu as peur de tomber alors tu auras toujours peur de tout autours de toi! Pourquoi avoir peur de tomber quand un jour ou l'autre tu tomberas? Si tu ne tombes jamais, tu n'apprendras pas à te relever et dans la vie gamin, on s'en de la mannière dont tu tombes, on veut savoir comment tu te releveras!

Valric reprit une gorgée... Il était facilement héritable et se laissait un peu facilement emporter dans son discours.

Quant tes talents particuliers... Il est dommage que tu n'en ai pas découvert quelques uns par toi-même... On aurait alors plus de boulot à faire ensemble car on devra voir où tu es bon... Si toutefois tu es bon à quelque chose autre que de forcer les portes d'une Mairie! Maintenant si tu me demandes à savoir si tu es bien éducqué la réponse est non!

Il ne souhaitait pas être si dûr... Mais il avait peu de temps à consacrer au jeune... Pas le temps de prendre son temps avec le petit...

Lorsque tu parleras de ton "papa" comme tu dis tu devras dire: Père! Papa c'est pour les bousoux et les vagabonds! Ensuite tu apprendras à monter à cheval d'ici l'hiver, ce printemps il y aura des poulins à dresser et à débourer et tu devras y travailler. Mais le plus important... "Je ne pensais pas vous voir là mon oncle"... Voilà tout le problème! Tu ne penses pas! Tu ne vois pas! Ton rôle gamin est de tout voir et tout entendre. Tu dois relever chaque détail! Si je te demande qui avez-vous expulsé de la Mairie à Blois je ne sais même pas si tu pourrais me répondre!

Une de ses craintes se confirmait... Le jeune était doué, bien discipliné et ce qu'il faisait était typique de son age mais on l'avait formé comme un "bon et gentil Soldat"...

Tu sais ce qui différencie les meneurs des suiveurs gamin? Les meneurs eux pensent! Ils savent se servir de leur tête! Dis-moi est-ce que tu préfères être ce petit soldat au milieu du rang à dire "oui chef" sans penser et aller risquer ta vie pour une cause dont tu ne connais pas la raison ou tu veux devenir ce grand meneurs d'hommes? Celui qui enflammera les troupes par son charisme et sa force de caractère? Celui qui pensera les pours et les contres d'une attaque? Tu dois être capable de penser gamin... Tu dois savoir pourquoi tu risques ta vie et pourquoi tu le fais et surtout en connaissance de cause, accepté de faire le choix de risquer ta peau. M'enfin... beau travail à la révolte... C'est déjà un bon début après tout...

Une autre gorgée, il en avait la bouche pâteuse à parler ainsi.

Dis-moi... As-tu commencé à apprendre les lettres? On te traite bien? Tu manges bien et on te loge convenablement? Les gens sont respectueux envers toi? Dis-moi gamin...
Revenir en haut Aller en bas
djehane_

djehane_


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:51

Les remarques de son oncle avaient cinglé et Djehane se senti mal. Il avait vraiment trop parlé. Mais malgré les remontrances qu'il lui faisait lorsqu'ils se voyaient, le Gamin avait remarqué que l'homme bourru le faisait toujours avancer dans la direction qu'il souhaitait le voir prendre, sans se soucier de l'éducation que son père lui avait inculqué. Malgré qu'il écoutait tout ce qu'on lui disait comme un gentil petit enfant et obéissait à ce qu'on lui demandait, le Gamin pensais. Certes il n'était pas capable comme l'avait fait remarqué son oncle d'expliquer pourquoi il s'était révolté, mais il savait qu'il avait aidé et cela le satisfaisait. Son regard se fit dur quand il fixa les prunelles métal de son Oncle. Alors pour la première fois il parla franchement:

Vous savez mon Oncle j'ai beau ne pas pouvoir vous dire pourquoi j'ai fait cette révolte ce n'est pas pour autant que je ne pense pas. Et oui je ne pensais pas vous voir là car cela faisait un moment que je ne vous avez pas vu et encore moins parlé, donc j'ai été surpris. Non je ne monte pas encore a cheval mais cela ne saurait tardé puisque vous l'avez décidé ainsi. Mais non je n'ai pas peur de tomber car comme vous l'avez dis je me relèverais, je ne suis pas une fille à pleurer pour un rien! Je ne suis pas non plus ignorant: je sais parfaitement qu'étant donné le statu de mon père et ma mère dans la hiérarchie on attend beaucoup de moi, que je sois un bon fils de noble même si cela ne me plait pas forcement de faire la même chose que tout le monde comme un mouton qui suit son troupeau car il ne sait rien faire d'autre.

Il avait dit tout sa d'une voix assez sèche puis, se rendant compte de ce qu'il venait de dire écarquilla les yeux, étonné et effrayé par le ton qu'il avait pris et l'audace d'avoir parlé ainsi. Son regard devint tout aussi confus que les phrases qu'il essaya d'enchainer après cette tirade, butant sur les mots et répondant aux questions de son oncle, priant pour qu'il ne le corrige pas pour les paroles qu'il venait de prononcer

Et puis non je n'ai pas encore appris les lettres,... oui je suis très bien traité je mange bien je dors bien et heuu.... les gens sont très respectueux envers moi et moi envers eux...

Ou du moins il essayait...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:16

ça, c'était une belle grenouille ! Gael en avait rarement vu d'un aussi joli vert. Si on avait été dans un conte et qu'il l'avait embrassée, elle serait sûrement devenue magnifique, dans le genre princesse. Mais bon, on n'était pas dans un conte, et de toute façon les grenouilles étaient mille fois plus intéressantes que les princesses. C'était bien simple : jamais, au grand jamais, il n'avait entendu de grenouille bavarder interminablement sur les mérites de telle robe par rapport à telle autre.

Il regarda sa dernière conquête qui crôassait de plaisir d'avoir trouvé un si rapide moyen de locomotion.
Il était impatient de la montrer à Djéhane - même si Djéhane, bizarrement, avait toujours manqué d'intérêt pour les grenouilles et s'occupait de choses bien plus futiles. (Manque de maturité ?)
Mais bon, il était sûr que son frère saurait apprécier la valeur de ce présent. Il avait commencé à écumer les mares du domaine, en quête d'un cadeau de bienvenue, dès qu'il avait vu arriver son frère

Il pressa donc le pas, puis n'y tenant plus se mit à courir dans les couloirs de l'imposant château familial. Il faisait cependant attention à ne pas faire de bruit, redoutant la colère de quelque adulte irritable passant par là.

Il traversa la bibliothèque, la salle à manger et même la cuisine sans trouver trace de Djéhane. Il finit donc par faire irruption -toujours en courant- dans le salon, où se tenaient son frère et... malheur de malheur...
Oncle Valric ! La pire personne à renconter quand on était décoiffé, passablement crotté, et qu'on tenait une grenouille dans les mains...

Heureusement, son terrorifiant oncle lui tournait le dos. Il profita de ce répit pour, en toute panique, brosser ses vêtements, se recoiffer, adresser des signaux désespérés à Djéhane et chercher une cachette pour sa peu présentable compagne. Oui, oui, tout à la fois. Ce qui eut pour résultat un magnifique bond de la part de la grenouille qui atterrit au milieu de la pièce avant d'enchaîner sur un retentissant
"Crôôa".



Je... euh, je, mon oncle, ravi de vous revoir, bafouilla lamentablement Gaël. Comment allez-vous depuis... la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
djehane_

djehane_


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:31

A peine eut-il terminer sa phrase incompréhensive, qu' il vit débouler avec surprise son frère, Gaël, une de ses inséparable grenouille qu'il avait dû trouver dans une mare voisine, à la main. Vu l'état déplorable dans lequel il était, il avait dû batailler un bon moment avec cette grenouille avant de l'attraper. Il était recouvert de boue de la tête au pied et Djehane le soupçonna d'avoir directement sauté dans l'eau pour la capturer. Le Gamin voyant son frère ainsi accoutré, fit un grand effort pour ne pas éclater de rire, ayant conscience qu'il avait l' Oncle Valric en face de lui. Il ne laissait rien transparaitre de ce qu'il se passait devant ses yeux, pour que son frère est le temps de se rendre présentable, bien que cela lui paraissait impossible. Ses yeux restèrent déboussolés pour faire croire au fait qu'il était encore choqué de sa prise de parole inconvenante, celle ci s'étant totalement évaporé de son esprit et n'était maintenant plus qu'une excuse. Il vit le regard du jeune garçon du coin de l' oeil, paniqué à la vue de la personne présente, puis se recoiffa pour paraître plus présentable en faisant en même temps des gestes pour d'après ce que compris Djehane lui demandais de lui venir en aide de tout les moyens possibles. Il évita de le suivre trop des yeux, pour ne pas faire deviner à l'oncle Valric l'agitation qui se déroulait derrière lui. Tandis que son frère tentait épousseter le plus possible ses vêtements, la grenouille qu'il tenait à la main en rentrant sauta, puis atterrissant au milieu de la pièce, lança un grand croassement.
Surement terrifié par la façon dont les choses se passaient, Gaël bafouilla quelques paroles incompréhensives tentant de cacher sa tenue particulièrement crottée devant l'oncle, qui, étonné s'était retourné pour voir d'où provenait le bruit .
Revenir en haut Aller en bas
marc_antoine

marc_antoine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2008

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:44

Marc_antoine apprit le retour de son beau frere et entra dans la piece.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir Gael dans un état aussi pitoyable et comprenant la situation, s'empara du rejeton et le déposa sur ses épaules avant que Valric ne se rendre compte de sa présence.

Il se mit à courir dans la piece imitant le cheval sauvage, secouant dans tous les sens le fiston en se dirigeant vers Djehane qui semblait figeait devant son futur parrain
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/05/2007

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:44

Val passa dans le couloirs elle entendit alors un bruit étrange derrière la porte comme si un poney était dans la pièce, elle ouvrit la porte et que ne fut pas sa surprise, une vision étrange lui sauta aux yeux

Bon sang mais que faites vous ???? Gaël regarde dans quel état tu es et toi franchement mon époux tu fais le poney rohhhhhhh vous êtes des chenapans. Adelinde va encore avoir du travail pour décrasser vos braies.


Gaël tout crotté, son tendre époux en poney, elle n'avait même pas vu son frère et Djéhane, elle les salua

Bonjour mon frère, quelle joie de te revoir. Et toi Djéhane... ARGGGGGGGGG

Val sursauta quand un monstre gluant vert lui sauta sur la robe

GAEL DJEHANE y en a marre de toute vos saletés de bestioles elles sont plus heureuses dans la nature que dans la maison, va falloir la remettre dans la nature et vite

Val retint un fou rire elle devait faire preuve d'autorité, mais voir son mari faire le poney lui donnait envie de se tordre de rire, elle se pinça et fit son regard noir
Revenir en haut Aller en bas
marc_antoine

marc_antoine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2008

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:09

Marc_antoine fût surpris par l'entrée de son épouse et lui bafouilla comme réponse

Je les prépare a leur première leçon d'équitation seul et avec arme à la main , ne crie pas si fort après eux, si Gael est crotté ,il en verra bien d'autres sur les champs de bataille et Djehane a déjà subit l'épreuve de la révolte en reprenant avec courage la mairie que cette traitresse avait dépouillée, mais puisque Valric est ici , nous ferons vite leur éducation

il regarda les enfants d'un air interrogateur afin de juger leurs consentement
Revenir en haut Aller en bas
djehane_

djehane_


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2009

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:35

Sitôt Gaël s'étant tu, Djehane avait vu la porte s'ouvrir une fois de plus et laisser passer son père, qui au vu de la situation pris sans réfléchir son fils sur ses épaules, et commença à faire le poney. Surpris par la tournure des évènements qu'il n'eut pas réellement le temps de réaliser que sa mère venait d'entrer à son tour. Hurlant à la vue de la grenouille, elle l'accusa à tord de la présence de l'animal. Si elle insistait pour que lui aussi soit puni avec Gaël il entrevit le bref espoir que son Oncle lui viendrait en aide et l'innocente, ayant été avec lui avant que son frère n'arrive. Cependant lorsqu'il vu que sa mère retenait à grand peine son rire à la vue de son mari faisait le cheval avec son fils sur les épaules, il se dit qu'il échaperait sans peine à la punition.

Le père expliquant sa position, Djehane fut surpris qu'il lui serve cette excuse. On aurait pu croire qu'il avait entendu la conversation qu'il avait eu avec son futur parrain quelques minutes auparavant, avant que tout ce beau monde se rassemble à l'endroit où ils parlaient. Ecoutant avec attention les paroles de son père, le visage du Gamin s'éclaircit, puis hocha la tête sans hésiter, pressé de pouvoir commencer. Il avait d'autant plus hâte de commencer que son oncle serait surement là pour observer ses progrès... du moins s'il ne décidait pas de repartir gambader loin de sa famille et ne revenir que longtemps après. Car malgré sa sévérité, Djehane, commençait à vraiment apprécier cet homme autoritaire et critique.
Revenir en haut Aller en bas
Valric Gambiani

Valric Gambiani


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2007

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:47

Le Gambiani avait écouté le ramassit d'excuses du jeune Djéhanne... Humph! Le gamin avait de la répartie mais il se devait d'y apposer certains éclaicissements! L'homme de Guerre souhaitait aussi peser ses paroles, la réponse fougueuse du Gamin était très typique du sang Gambiani... Certes, il en avait de moins en moins de ses veines au jeune et le nom s'effacerait bientôt si lui-même ne se mettait pas à la couette! Mais bon, il allait parler que des bruits derrières lui attira son attention. Une main qui doucement glissait vers sa surnoise accroché à sa hanche et le soudain croassement d'une grenouille ou autre bestiole gluante.

Il se retourna pour voir l'autre jeune-homme de la Famille Valrose. Il le connaissait peu, beaucoup moins que Djéhanne et ce n'est pas qu'il ne souhaitait pas le connaître mais le Gambiani ne se sentait pas aussi près de lui puisque qu'il serait pour lui qu'un oncle et non un parrain... Un Oncle Valrose tout de même et lui un neveu crotté comme un bergé sentant le suint! Il se leva et s'en allait pour le réprimender de sa tenu que voilà l'beau-frère qui débarqua à grande enjambée de poney pour ramasser le mioche sur ses épaules et la Soeur du Seigneur de Saint-Hilaire qui réprimande le lot après avoir fait un sursaut majestueux pour un animal grasseux... "Norf!" En plus, on devait commencé l'éducation des mioches grâcieuseté de Marc se servant de cela comme excuse à ses pitteries! "Norf de Norf!!!"



Ma Soeur, Marc, il les salua comme il se devait, heureux de vous revoir en santé. Valéria ma soeur, n'accuse donc pas les enfants pour cette grenouille! C'est moi qui l'a amené pour faire une démonstration de l'effet de surprise aux jeunes... Marc lui s'en allait à la suite donner une leçon d'équitation je crois... Djéhanne devrait s'empresser de les suivre, nous pourrions discuter alors entre frère et soeur nah?

Se tournant vers Marc, Et oui nous devrons commencer leur éducation des armes sous peu mon ami, le temps m'est rare et d'ici l'hiver je crois qu'une bonne assiette à cheval est primordial ensuite, à nos deux nous pourrons jouer du bâton en les salles d'armes et pratique qu'est-ce que vous en pensez Marc? En attendant, comme je soulignais, le temps m'est compté mais je repasserai bientôt après avoir passé sur Paris... D'ici à ce que je parte, j'aurai le temps pour un repas et un verre voir même une discussion ma soeur.

Il regarda la pièce, fit un clin d'oeil aux mioches et sourit innocament à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/05/2007

Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:40

Val regarda les 4 hommes de la pièces, ils devaient la prendre pour un idiote mais soit

Alors là vous avez répété avant que j'arrive, vous préparez une mascarade pour la prochaine fête du village, Valric mon frère je connais tes excuses tu les utilisaient déjà enfant, Marc mon époux je te connais aussi et je vois bien que tu couvres les enfants, certes ils ont besoin d'éducation, mais il n'y a pas que vos armes, vivre dans le crottin et étudier les batraciens, un minimum de tenu en société est utile aussi, on voit comment vous vous comportez parfois les deux grands garnements.

Les points sur les hanches, le regard noir qu'elle tenait de son père le Gambiani, elle montrait sa colère

Oui tu veux un repas mon frère et bien pas de soucis et nous discuterons et à la fin du repas vous me présenterez la fin de votre petit spectacle

Val tourna les talons, sourit et avant de partir leur lança d'une voix ferme

On se retrouve à table et dans des tenues correctes messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Un retour au bercaille   Un retour au bercaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au bercaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour... (la suite!)
» Le messager pour le retour de Cindelle et Childéric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: Hôtel de Valrose :: Parties communes :: Salon-
Sauter vers: