Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Marjorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2017

Arrivée de Marjorie Empty
MessageSujet: Arrivée de Marjorie   Arrivée de Marjorie Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:22

Marjo avait recu il y a quelques temps une invitation pour venir voir Valeria et Gael en leurs terres. Aussi, dès qu'elle avait eu un peu de temps devant elle, elle avait prit la route comme indiquée sur le plan. Devant les grilles elle espera ne pas déranger, en effet, elle se rendit compte qu'elle avait completement oublié de prevenir qu'elle arriverait aujourd'hui. Mais n'ayant pas fait ce chemin pour rien, elle regarda autour d'elle à la recherche d'une clochette. Elle la trouva enfin, et hesitant quelques instants, elle finit par tirer sur la cordelette. Puis, époussetant son habit de la poussiere de la route, et affichant son plus beau sourire, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël.

Gaël.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012

Arrivée de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marjorie   Arrivée de Marjorie Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:01

je venais de recevoir le pigeon, qui avait fait bondir mon cœur, ni une ni deux, je dévale les escaliers en criant

HONFROI, LAISSE C'EST POUR MOI

Le pauvre Honfroi sursaute et le laisse passer en trombe devant lui, c'est un sourire aux lèvres à me décrocher la mâchoire que j'arrive à la grille, les yeux brillant en la voyant derrière, J'ouvre la grille en l'admirant

Oh bonjour ma douce Marjo, vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que vous me faites.

Je lui tends la main pour lui embrassez délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2017

Arrivée de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marjorie   Arrivée de Marjorie Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:13

Marjo ne contient pas sa joie en voyant Gael courir vers elle. Elle sourit à Gael et lui prete sa main, avant de lui sourire et de le serrer contre elle.

Pardonnez ma familiarité, mais la lune ne me suffisait plus.

Marjo lui sourit gentiment. Puis, avant de rentrer dans le domaine desormais ouvert, elle fouille dans son sac et sort un petit paquet pour Gael.

Vous m'avez offert une rose par le passé, aussi vous ai-je forgé un bracelet. Ainsi vous repenserez a moi. Le bracelet en lui meme est en cuir, mais j'ai forgé l'ancre, pour votre poste de chef de port.


Arrivée de Marjorie Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
Gaël.

Gaël.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012

Arrivée de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marjorie   Arrivée de Marjorie Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:31

Je suis heureux et j'accueille son sourire comme un grand bonheur.
Quand elle me sert dans ses bras je suis aux anges.
Je la regarde tendrement


Ma douce, des familiarités pareils j'en veux bien tout le temps

Un large sourire ne quitte mon visage, et là oh surprise elle me tend un paquet avec un bracelet.
Mes yeux s'ouvrent ronds comme des billes, je suis comment dirai je sur le ... euh le séant.
La joie m'envahit


OHHH il est magnifique marjo, je suis ... je suis tellement touché.

Je lui tends mon poignet pour qu'elle me le mette

Je ne le quitterai, j'aimais, j'aurai un peu de vous avec moi

sans réfléchir, parce que j'en ai juste une terrible envie, je la prends dans mes bras et lui pose un tendre baiser non loin de la commissure de ses lèvres, si je me prends une baffe tant pis, mais je suis trop heureux. je lui murmure

j'ai osé, j'espère ne pas vous avoir offensée, vous m'avez terriblement manqué. Merci il est magnifique, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2017

Arrivée de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marjorie   Arrivée de Marjorie Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:39

Marjo sourit et accroche l'ancre à la boucle pour maintenir le bracelet au poignet de Gael.
Elle recu ensuite le baiser en souriant et dit doucement à Gael:


A coeur vaillant rien d'impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Gaël.

Gaël.


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012

Arrivée de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marjorie   Arrivée de Marjorie Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:55

je lui prends la main

Venez Ma douce allons dans la roseraie, comme je vous l'avais promis

je l’entraîne dans la cours du domaine et prend la direction de la roseraie

on ira voir le reste du domaine après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marjorie   Arrivée de Marjorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Marjorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un p'tit plus si p'tit...
» L'arrivée de Sénégonde_de_Caelius
» Arrivée d'Irisande
» Arrivée de Cindelle...
» Arrivée de clesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: La Grille du Domaine-
Sauter vers: