Famille de Valrose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Valrose

Domaines de la famille de Valrose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annoblissement de Islington

Aller en bas 
+12
aegidia
melisende560
xalta
Ninouchka
atolchamb de rivesroy
Rhân de Crocy
Isadam
valeria053
Alienor28
Diane.
islington
LadyMarianna
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyMarianna
Admin
LadyMarianna


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/12/2006

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:16

En ce jour d'octobre Lady prépara la chapelle afin d'anoblir Islington, son ami et compagnon de travail. Leur amitié quoique quelques peu nouvelle n'en était pas moins sincère. Lady savait qu'elle pouvait compter sur cet homme d'honneur fidèle au Duché et à son Roy.

C'est avec joie qu'elle prépara donc ce lieu ou ils scelleraient ce lien de vassalité.

Son regard parcourru lentement la chapelle et s'assit pour attendre Isli et ses invités.


Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:03

Isly arriva à la chapelle en compagnie de son épouse et de leur fille Mathilde :

Annoblissement de Islington Alietislyannobliss


Alienor s'assit au premier rang et Islington se mit en retrait en attendant que la cérémonie débute ....


Dernière édition par islington le Sam 30 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane.

Diane.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2009

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:19

Après avoir salué alienor, elle suivit les époux jusque dans la chapelle, pour une fois elle assisterait à un anoblissement au lieu d'en être anoblissement.

Un sourire à Lady, un bise sur la joue avant de s'assoir aux cotés d'alienor.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:23

Alienor fit une révérence devant Ladymarianna

Bonjour Votre Grasce

Elle sourit et tint Mathilde fermement par la main de peur qu'elle ne s'échappe pour rejoindre son père. Elle attendit pour se redresser que Lady l'y autorise.


Annoblissement de Islington 101027102015881609

Revenir en haut Aller en bas
valeria053

valeria053


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/05/2007

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:26

Val arriva un pincement au cœur, elle regarda isli, s'approcha lui déposa une bise sur la joue, puis elle salua alie et sa nièce diane et les rejoignit sur le banc

Enfin un cérémonie qui a un sens çà fait plaisir, ravie d'être a vos côtés les filles
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna
Admin
LadyMarianna


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/12/2006

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:47

Elle entend des bruits de pas, se retourne et voit Isli et Ali descendre l'allée centrale pour la rejoindre. Lady se lève à leur arrivé et embrasse les deux joues de Isli d'un bruit sonore.

Bonjour Isli, je suis heureuse de te recevoir aujourd'hui. Rhan n'est pas encore arrivée mais cela ne devrait pas tarder.

Elle se retourne vers Ali qui lui fait la révérence et sourit

Tu peux te redresser Ali, aller on fait la bise?


À la venue de Diane et Valeria, Lady les embrasse

Je suis bien contente que vous vous soyez déplacé en ce jour spécial pour Isli et moi. Merci mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:55

Isly sourit en voyant Lady :

Je suis également heureux d'être ici et un peu stressé....! Mais bon, j'ai mes amis qui sont là et qui vont arriver ! ca va aller !

Isly lui rendit ses deux bises et la vit s'éloigner pour saluer les premières arrivées.

Il bénéficia avec plaisir également de deux bises non tarifées de son Cac préférée . Quelques choses de gratuit venant du Cac, il fallait en profiter !. Il lui rendit deux bises affectueusement


Dernière édition par islington le Jeu 28 Oct - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:02

Alienor se releva en s'appuyant sur le bras de son mari. Elle fit une bise à sa future suzeraine par alliance et commença à saluer les invités de son époux



Revenir en haut Aller en bas
Isadam

Isadam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2008

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:26

Isadam se présenta à la Chapelle de la Bonne Dame sur l'invitation de Lady.

La Duchesse LadyMarianna était une amie de longue date et sa suzeraine.
Isadam souriait à cette pensée, une Duchesse vassale d'une autre Duchesse et qu'en plus elles avaient gardé cette amitié et ce malgré les temps durs qu'elles avaient traversés.

Isadam fit la bise à Lady et la félicita pour le choix de son vassal.
Elle salua Diane, Val, Alienor et caressa la joue de la petite Mathilde.

La Duchesse de Châteaurenard s'approcha de Islington...

Je suis heureuse pour vous. Cet annoblissement vous le méritez bien et ce jour restera à jamais gravé dans votre mémoire j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhân de Crocy

Rhân de Crocy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2009

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:52

Le vicomte d'Avize arriva à son tour dans la chapelle de la Bonne Dame, lieu habituel des cérémonies de la famille Valrose auxquelles il officiait depuis maintenant quelques temps. La plupart des protagonistes et des invités étaient déjà là. Le maréchal le salua tous puis commença à déballer ses affaires, son tabard bleu fleurdelysé qu'il enfila, le fameux bâton qu'il prit et bien évidemment les quelques parchemins nécessaires aux quelques formalités.

Revenir en haut Aller en bas
atolchamb de rivesroy

atolchamb de rivesroy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:08

C'est un couple pas encore marié qui entra dans la salle .

Annoblissement de Islington 371768799757couplez


Atolchamb et Mélisende avancèrent alors dans la salle afin de montrer leur arrivée.
Comment d'ailleurs ne pouvait on pas remarqué damoiselle melisende dans cette tenue de lumière,celle ci rayonnait jusqu'à embellir son fiancé.
C'est alors que le couple vit déjà présent dans la salle la baronne Valeria de gambiani accompagnée de sa nièce ,dame diane.
Ils auraient bien le temps après d'aller toutes les rencontrer mais l'heure était plutôt d'aller vers la personne qui organisait cet événement.
Atolchamb et melisende se dirigèrent alors vers Lady et atol se fendit d'une révérence dont il avait le secret et l'expérience notamment au sein des salons diplomatiques des provinces du SERG.



Bonjour votre grasce,nous venons en ce lieu suite a l'invitation de notre ami commun afin de vivre a ses cotés un grand événement de sa vie.
Est il encore temps d' aller a sa rencontre avant le début de la cérémonie afin de lui enlever ce stress qu'il doit certainement avoir ?


Le couple attendit une autorisation avant d'aller a la rencontre du gouverneur .
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna
Admin
LadyMarianna


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/12/2006

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:24

En voyant Rhan arrivé, elle lui fit un signe de tête et un sourire en signe de bonjour. Il connaissait les aires de la chapelle et s'installa sans plus de préambule.

Rhan fût suivit de Atolchamb et sa compagne. Elle leurs sourit et écouta celui-ci avant de lui parler


Bonjour, bonjour, je suis heureuse que vous ayez répondu à l'invitation de Isli. Bien sur que vous avez du temps pour le réconforter. Il a besoin du support de ses amis, il semble nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna
Admin
LadyMarianna


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/12/2006

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:28

Lady avait manqué l'arrivée de son amie Isadam. C'est en regardant vers Islington qu'elle s'aperçut de son erreur. Elle lla répara bien vite en lui faisant des signes de la main et lui souriant quand leurs regards se croisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchka

Ninouchka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:00

Ninouchka avait rejoint la chapelle où devait avoir lieu l'anoblissement de son ami Isly.

Il y avait déjà pas mal de monde, mais heureusement la cérémonie n'avait pas commencé.

Elle s'avança donc au-devant de leur hôtesse, la duchesse Ladymarianna.

Etant dans un lieu saint, elle se contenta d'une discrète révérence pour la saluer :


Bonjour Votre Grâce. Je vous remercie de me permettre d'assister à l'anoblissement de mon ami.

Elle sourit à Isly et l'embrassa chaleureusement.

Puis elle se dirigea vers les autres invités. Elle les connaissait presque tous. Elle fit la bise à Ali et Mathilde, à Diane et Val, à Meli et Atol.

En arrivant devant la duchesse de Châteaurenard qu'elle ne connaissait pas vraiment, elle s'inclina respectueusement tout en la saluant.

Puis elle alla saluer Rhân de Crocy, qu'elle connaissait un peu pour l'avoir croisé ici où là au Château.

Revenir en haut Aller en bas
xalta

xalta


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2009

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:04

Elle se faufile dans la chapelle, ouah que de monde ! Elle se rappelle de sa cérémonie d'hommage , rien à voir ! Elle bise ou salue c'est selon. Puis elle prend place dans un petit coin. Ravie d'être là pour Isli et Ali .
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna
Admin
LadyMarianna


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/12/2006

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:45

Lady sourit à Ninouchka lorsque celle-ci lui adresse la parole.

Rien de plus naturel que vous assistiez à l'anoblissement de votre ami. Prenez place, la cérémonie ne tardera pas à commencer.


Se tournant vers Xalta, Dame pour qui elle a un respect grandissant. Lady s'avance vers celle-ci.

Bienvenue icelieu Xalta. Merci d'avoir répondu à l'invitation d'Islington
Revenir en haut Aller en bas
xalta

xalta


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2009

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:50

Elle sourit à Lady qu'elle apprécie.

C'est un plaisir d'être là !
Et je reconnais que tu as fait un très bon choix en la personne d'Islington.
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:09

Isly voyait arriver petit à petit ses amis. Le jeune couple en vogue de Blois, Meli et Atol ! Son amie Ninou à qui il repondit par deux bises affectueuses et enfin, Xalta une personne qu'il estimait pour sa droiture .

Il fit un petit clin d'oeil à Mathilde qui ne comprenait pas que son père restait dans son coin plutot que de s'occuper d'elle ...


Dernière édition par islington le Ven 29 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melisende560

melisende560


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:39

Melisende s'inclina respectueusement quand ils arrivèrent vers sa Grasce LadyMarianna, très impressionnée. Elle sourit légèrement quand celle-ci les informa d'une légère nervosité de la part de leur ami Isly. Au bras d'Atol, elle espérait bien pouvoir aller le saluer avant que ne commence la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
atolchamb de rivesroy

atolchamb de rivesroy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:31

le couple se révérenca une nouvelle fois devant lady et se dirigèrent a la rencontre de leur ami Isly et de son épouse Alienor.
Atol commença a prendre la parole:


Bonjour Isly, alors dit moi ,il est ou le buffet ?
oula je te sent pensif ,faut pas le stresser comme ca ali!!!
rassure toi c'est pas toi qu'on juge a l'instant,enfin si en fait on t'a jugé sur ta valeure mais on se verra apres pour les félicitations.



atol agrémenta sa dernière phrase d'un beau clin d'oeil envers le futur noble orléanais et sourit a sa fiancé .
Revenir en haut Aller en bas
aegidia

aegidia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:32

Aegidia craignait d'arriver dans les dernières personnes mais elle vit que la cérémonie n'avait point commencer .Elle espérait que sa petite Orléane resterait tranquille .

Elle se dirigeât d'abord vers Dame Ladymarianna pour la saluer et lui fit une révérence et fit faire une révérence à Orléane .

Bonjour votre grasce , je vous présente ma fille Orléane et j'essaye de l'éduquer
Puis elle allât faire une bise à son ami Islington ,son amie Aliénor et à la petite Mathilde .
Revenir en haut Aller en bas
HenriIV

HenriIV


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:36

Henri craignait d'arriver en retard mais la cérémonie n'était pas commencé.

Il se dirigeât d'abord vers Dame Ladymarianna pour la saluer.

Puis elle allat saluer son ami Islington ,son amie Aliénor et à la petite Mathilde.

Et il allat saluer son amie Usadam.

Il attendit le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
islington

islington


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:53

Isly voyant d'autres invités arriver, s'approcha d'eux .

Il vint faire la bise à Gidia et serra la main d'Henri :


Je suis content de vous voir tous les deux !

Puis il alla vers Atol qui cherchait manifestement quelque chose :

Je sais ce que tu cherches !Moi pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ça passerait !
Revenir en haut Aller en bas
LadyMarianna
Admin
LadyMarianna


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 20/12/2006

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:00

Lady salue Aegedia et Henri qui viennent de faire leur arrivée. Elle s'avance et fait face à la foule pour s'adresser à celle-ci et commencer la cérémonie.

Hé bien mes chers amis vous vous êtes tous déplacé pour témoigner votre amitié à Islington. En effet, aujourd'hui est un grand jour pour cet homme d'honneur.

Isli si tu veux bien prendre place, si Messire Rhan est prêt nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor28




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/10/2010

Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:03

Alienor prend Mathilde sur ses genoux pour la tenir et la calmer un peu.

Mathilde regarde papa et tiens toi bien sage c'est un grand jour pour lui

Alienor attend que la cérémonie commence fière de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoblissement de Islington Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Islington   Annoblissement de Islington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoblissement de Islington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Islington
» Arrivée ou rearrivée d'Islington
» annoblissement d'Isadam
» annoblissement de Xalta
» annoblissement de Ginetdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Valrose :: Les Terres :: Terres de Lady et Sebbe :: Les Dépendances :: Chapelle de la Bonne Dame-
Sauter vers: